La sous-traitance hôtelière
Qu’est-ce que la sous-traitance hôtelière ?
La sous-traitance hôtelière est un contrat par lequel un établissement hôtelier demande à une autre entreprise sous-traitante agréée de réaliser certaines parties des tâches de travail liées au fonctionnement de l’hôtel (nettoyage des chambres, des parties communes, des lieux publics, gouvernante, gestion de lingerie, service des petits déjeuners, réceptionniste, et management du personnel…).
L’ensemble des problèmes administratifs (recrutement, sélection, qualification) des femmes de chambre, réceptionnistes et autres corps de métier, est géré par l’entreprise sous-traitante. Ce qui permet à l’entreprise commanditaire d’avoir une plus grande disponibilité pour se concentrer sur son cœur de métier (sur les activités à valeur ajoutée).
Dispotel est spécialisé dans sous-traitance hôtelière. Pour en savoir plus sur nous, voir notre page À Propos de Dispotel.
Quelles sont les avantages de la sous-traitance ?
- Prise en charge par l’entreprise sous-traitante de l’ensemble des problèmes administratifs (recrutement, sélection, qualification).
- Flexibilité ! La souplesse est améliorée ; la sous-traitance permet de faire face aux pointes d’activité.
- La sous-traitance représente une économie au moment où votre taux de remplissage faiblit.
- Réactivité ! Votre sous-traitant saura vous pourvoir en effectif lors de surcharge d’activité, de manière ponctuelle ou régulière.
Dispotel saura s’adapter à vos besoins réguliers et saisonniers. Pour une demande de devis, contactez-nous au 01 43 70 72 72 ou allez sur la page Demande de Devis.
Soyez certain que nous saurons nous adapter à vos besoins !